Les clubs créés en 1979 fêtent leurs 25 ans en 2004

samedi 5 février 2011
par  Olivier
popularité : 14%

En 2004, le Groupe Spéléo-Archéo de Mandeure est un jeune club adulte de 25 ans !
Après une enfance pleine de promesse et d’apprentissage, une crise d’adolescence doublée d’une grande soif de découverte, le voici parvenu à un âge adulte emprunté d’intense désir de creuser dans la sagesse son petit sillon de chemin (karstique).

Et comment mieux fêter ses 25 ans que d’inviter pour un anthologique méchoui les anciens membres du club ? Les archives GSAM consciencieusement annotées année après année permettent de lister tous les co-équipiers souterrains fédérés au club.
Claude, le roi de publisher, réalise la plaquette qui est envoyée aux anciens membres. Le plus difficile étant de retrouver les adresses postales car certains anciens membres ont eu la bougeotte ! Heureusement, internet nous rend (déjà) de fiers services.


La journée "retrouvailles" se déroule le 4 juillet 2004 sous le soleil resplendissant de Soulce-Cernay dans une ambiance très familiale et joyeuse. Une tombola comportant des lots aussi divers qu’insolites est organisée pour l’occasion. Les flammes du méchoui réchauffent mais la pompe à bière salvatrice nous protège des effets indésirables de la canicule.



Quelques anciens et figures qui ont participé à la vie du club ...

Statistiques

Dernière mise à jour

lundi 15 janvier 2018

Publication

638 Articles
Aucun album photo
1 Brève
Aucun site
20 Auteurs

Visites

108 aujourd'hui
127 hier
303490 depuis le début
16 visiteurs actuellement connectés