Les statuts

mercredi 2 décembre 2009
par  Claude
popularité : 6%

A la création du club, les statuts ont été calqués sur un club de spéléologie voisin : le GS Catamaran.

En l’an 2000, nous avons refondu les statuts sur ceux proposés par la Fédération Française de Spéléo, beaucoup plus modernes.
Parmis les nouveautés, l’élection du bureau se fait tous les 4 ans au lieu de tous les ans.


Documents joints

PDF - 368.1 kio

Statistiques

Dernière mise à jour

dimanche 31 mai 2026

Publication

1001 Articles
Aucun album photo
6 Brèves
Aucun site
33 Auteurs

Visites

459 aujourd’hui
842 hier
1271504 depuis le début
24 visiteurs actuellement connectés