Avril 2015 : Un nouveau local pour le GSAM !

vendredi 29 mai 2015
par  Claude, Olivier
popularité : 4%



Le Groupe Spéléo-Archéo de Mandeure fait parti des rares clubs privilégiés du Doubs dont la commune met à disposition un local pour le rangement du matériel et l’organisation de réunions.


Depuis une bonne quinzaine d’année, le GSAM avait posé ses kits dans une bâtisse rue de La Fontaine à Mandeure. Quoiqu’un peu rustique, la surface mise à disposition était conséquente. Mais en vue d’un réaménagement routier, il est prévu de détruire le bâtiment fin avril 2015. La municipalité nous propose alors un nouveau local à partager avec deux autres associations.

local2.jpg local3.jpg

Une animation inhabituelle ce samedi la, avec un vrai ballet de voitures et de remorques ...


Le GSAM ayant une actualité chargée en avril (semaine dans le Vaucluse puis encadrement avec l’Ascap le 25/04), il est décidé de faire une grande opération "déménagement" le samedi 4 avril 2015.

La météo n’est pas très favorable mais cela ne décourage pas de nombreux membres GSAM à venir donner la main pour ce transfert à quelques encablures ... Le GSAM est sentimental, pas mal de choses se sont entassées en 15 ans, et c’est difficile de jeter ...

local4.jpg local5.jpg

Séance appropriation du nouveau local ...

Toute la "matière" est donc transportée et déposée assez grossièrement dans nos nouveaux locaux. L’objectif est de vider au plus vite l’ancien bâtiment avant la démolition.
La finition sera réalisée par nos retraités Christian et Jean-Paul.


local1-2.jpg local6.jpg

Triste fin pour nos anciens locaux ...


Statistiques

Dernière mise à jour

dimanche 11 novembre 2018

Publication

678 Articles
Aucun album photo
1 Brève
Aucun site
21 Auteurs

Visites

52 aujourd'hui
210 hier
352062 depuis le début
34 visiteurs actuellement connectés