Canular : De la première à gogo

mardi 14 janvier 2014
par  Claude
popularité : 28%

Samedi 21 décembre 2013, et déjà noël !
Pourtant, il n’y avait pas foule au départ au local ...
Comme à l’accoutumé, le noyau dur était là, sauf Olivier, parti visiter des karsts exotiques ... mais remplacé par Baraka, un petit nouveau que l’on devrait inviter plus souvent. Bref, arrivés au fond du gouffre du Loup, à - 37 m, quelques coups de perceuse et de Bazola ont permis de s’insinuer dans une diaclase et de descendre une série de petits puits pour arriver vers -120 m d’après les estimations.
Puis, pour préparer la suite de l’explo, une ballade d’environ 500 m dans une galerie de de 5 x 5 m, parcourue par un ruisselet a été parcourue avec arrêt sur rien. Faut bien en laisser pour les absents ...


Voilà l’article qui a été déposé dans l’espace privé du site, fin décembre.
C’est que notre secrétaire vient de partie en voyage et on vient de constater qu’il vient surfer et surveiller nos activités de fin d’année ...
C’est au cours d’une sortie que l’idée est venue : lui faire croire que l’on vient de réaliser la première du siècle pour lui donner une irrésistible envie de rentrer au pays, na !

Et puis, il faut dire qu’au GSAM, on ne rigole pas avec la première !! Vous ne me croyez pas ? Et bien regardez comment notre éminent président fait de plus de 90m de première ... :





)




Statistiques

Dernière mise à jour

dimanche 14 octobre 2018

Publication

673 Articles
Aucun album photo
2 Brèves
Aucun site
21 Auteurs

Visites

98 aujourd'hui
142 hier
347437 depuis le début
8 visiteurs actuellement connectés