Pour Vous Madame ...

dimanche 6 février 2011
par  Olivier
popularité : 16%

Ce qui devait arriver, arriva ...

Le site GSAM a de plus en plus de succès. Mais nous avons évité de justesse le pire ; à savoir un dérapage sans précédent que je vous narre sans attendre.

Les faits : notre président a gagé en ce début d’année 2011, qu’il offrirait une bouteille si nous atteignons les 100 visiteurs quotidiens sur le site. Tous les coups étaient permis. Chacun est allé de sa méthode pour approcher le challenge et par la même, le grall en bouteille :
- certains ont demandé à leurs frères, soeurs, oncle, arrière grand tante et j’en passe et des meilleurs de se connecter sur le site,
- d’autres ont sur-enchérit en mentionnant que la bouteille serait de Champagne pour exciter les foules,
- on en a même vu qui inscrivait le site sur la plupart des sites de référencement...

La machine était lancée et rien ne pouvait l’arrêter ... Les articles s’enchainaient dans une frénésie quasi incontrôlable au risque de se briser le canal carpien. La plupart étaient d’ailleurs de factures sérieuses et irréprochables.

Mais l’apothéose fut la mise en ligne de photos ne rentrant pas du tout (mais alors pas du tout) dans le cadre déontologique de notre site internet (pour rappel, lire la charte initiale établie). Tout cela pour attirer toujours plus de monde sur le site. Heureusement, nos censeurs sont intervenus juste à temps et ont pu ainsi éviter le pire.

Ci-dessous l’objet du délit après retouche salutaire des censeurs (ouff !!!).




Statistiques

Dernière mise à jour

mardi 19 juin 2018

Publication

660 Articles
Aucun album photo
2 Brèves
Aucun site
21 Auteurs

Visites

61 aujourd'hui
120 hier
329157 depuis le début
18 visiteurs actuellement connectés