Sortie photos au Lançot

lundi 5 novembre 2018
par  Romain
popularité : 3%

Cracus est disponible, et je le suis aussi. En ce frais mardi, nous partons vers le Lançot pour une grosse sortie (dans le sens où l’on prend notre temps). L’escalade extérieure effectuée, nous nous dirigeons vers la première escalade en diaclase, surmontée d’une très belle vire



La galerie margarine passée, nous arrivons au carrefour : belle salle circulaire menant à la suite de la traversée classique, ou encore au réseau inférieur et sa petite rivière.



Nous prenons le chemin de la traversée classique avec pour objectif, la prise d’un cliché sur la belle vire menant à la salle de la cascade 20m plus bas.



Nous descendons au fond de cette belle salle et profitons d’une petit pose pour sortir le matériel photo à nouveau.



Derrière cette belle salle, nous arrivons dans un très gros volume, la salle principale de la cavité, qui est toujours aussi belle, et photogénique dans un sens ou dans un autre :



Cette cavité est toujours aussi belle, et est très variée de l’entrée jusqu’à la sortie. Une chouette balade photographique de 8 h sous terre. Nous ressortirons à la nuit, sous un timide 0°C.


Statistiques

Dernière mise à jour

lundi 1er mai 2023

Publication

887 Articles
Aucun album photo
4 Brèves
Aucun site
27 Auteurs

Visites

0 aujourd'hui
204 hier
689003 depuis le début
12 visiteurs actuellement connectés